Samedi 10 Août

OLIVE TREE DANCE <°> TriOxygen Tribal Music

Site webVidéo

Olive Tree Dance sera le deuxième coup de baguette magique des fées du Tribal Elek Festival 2019 – 10ième édition.
Après un passage en 2012 sur la scène du Festival Tribal Elek, le trio portugais a écumé de nombreux festival comme le Boom Festival Official en 2016. Ils reviennent encore plus furieux avec dans leurs valises une trance instrumentale et acoustique pour tous les amateurs de dancefloor… Attachez vos baskets et préparez-vous pour une DANCE organique et 100% instrumental !!! BOOM…..!!!!

MEZERG & WAAGAL <°> Music for 2 One man band

Web WaagalWeb MezergVidéo

MEZERG et WAAGAL, c’est la rencontre entre 2 hommes orchestres. Aux confins de la Techno et de la World, ce duo milite pour un véritable spectacle live, où l’improvisation mène la danse et se nourrit de l’énergie délivrée par le public.

SAADJI <°> Electro-dub

WebVidéo

Inspiré par le mélange des genres, le duo Saadji compose un électro-dub chaleureux et métissé, mélangeant la légèreté du saz Turc et la puissance du didgeridoo aux rythmes électroniques. C’est avec plaisir que nous retrouverons Zalem Delarbre dans cette version Saadji 2.0 !

VOJTA VIOLONIST <°> Fusion Celtique

WebVidéo

Vojta violinist est un multi-instrumentiste. Sa musique est un voyage, une fusion psychédélique fluide de sons celtiques, classiques et tribaux.
« Ses doigts dansent sur un violon vieux de 130 ans, ses poumons résonnent dans un didgeridoo, tandis qu’un pied écrase un cajon. »
En plus de jouer de trois instruments à la fois, Vojta utilise des boucles live pour augmenter le tempo et intensifier les vibrations, mélangeant des couches envoûtantes de percussions, de beat boxing, de violon, de bouzouki et de flûte bansuri.
Pour Vojta, la musique est un lieu où il peut se connecter et communiquer profondément avec lui-même, un lieu où les barrières de temps et de jugement sont levées… Une performance dynamique et immersive, connectant le public à cet artiste incroyablement doué.

HYPNOGEN <°> Techno Psychédélique

WebVidéo

Le projet Hypnogen est un projet Tchécoslovaque basé à Prague, qui utilise l’électronique analogique modulaire non conventionnelle et les vibrations sauvages du didgeridoo. des vibrations psychédéliques / rythmiques de Didgeridoo. La station de production Roland Aira en parfaite adéquation avec le live de SALAMOWSKY, le handpan et le didgeridoo de Ondřej Glogar Didgeridoo oscille entre les vagues lentes et déchaînées de l’Ambient jusqu’aux ambiances psychédéliques de l’Acid Techno

OSCILLOSCAPE PROJECT <°> TRIBAL-PSY

WebVidéo

Duo composé de Jérôme Turque, gros râleur mais fin caleur, accompagné de ses platines sur lesquelles il joue ses sets sélectionnés avec amour et de Laurent Garnier, un peu autiste et multi-instrumentiste, qui ne se déplace jamais sans son didgeridoo et sa guimbarde.
La richesse musicale du mélange du set électronique et du live acoustique fut très rapidement une évidence pour les deux compères qui s’y essayent à chaque réunion de potes et dès qu’ils en ont l’occasion.
En live, ils feront plus que tout pour vous emporter dans leur univers, si l’envoûtement opère il est plus que possible que vous vous mettiez à taper du pied façon lambada sur leur rythmique tribal-psy … et rien n’est impossible ^^ … faites vos lacets ça va claquer !

LOUP DIDG <°> Didgeridoo & Beatmaking

WebVidéo

En alliant mpc et didgeridoo Loup Didg fait se rencontrer plusieurs univers. Influencé par le hip-hop, il réalise ses morceaux avec de nombreux samples dont des voix qui font écho à des œuvres qui lui sont chères. On y retrouve des sonorités électroniques sombres et bien sûr du didgeridoo moderne teinté de beatbox. 

DREAMÔ <°> Percu & Didg

WebVidéo

Duo alternant didgeridoo, handpan et percussions dans le but de vous faire voyager, rêver et danser. Immersion total dans des univers apaisant et méditatif, ou bien énergisant et dansant.
Dreamô est la rencontre de Stéphane (percussions et handpan) et Vincent (percussions et didgeridoo). Une création originale et riche en diversité, traçant son propre chemin, sans boussole, guider par l’unique envie de vous faire voyager.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est SEPARATION-ARTISTE-2-1024x32.png.