Samedi 11 Août

 

SOMOGO

Suisse /// Percussions Tribales

Dès leurs premières notes, c’est sûr, vous n’avez jamais rien entendu de tel. Votre corps se met soudainement à se mouvoir, d’abord gentiment, puis bientôt de manière incontrôlée. Vous venez de faire connaissance avec SOMOGO.

«…ni un style, ni une origine… un état d’esprit»

SOMOGO est l’un des premiers groupes à populariser la musique tribale sur la scène francophone. Le groupe suisse avait inauguré la scène du festival lors de sa première édition en 2009 et c’est avec joie qu’ils reviennent en 2018 dans le cadre de leur tournée d’adieu.

Site Web     –     Facebook

 

  —————————————————-

 

ZALEM

France /// Solo 2.0

Zalem est le joueur de didgeridoo français le plus connu et reconnu par ses pairs…

Après avoir joué successivement depuis 2002 dans les formations JMPZ, Wadhom, Milanga (et tellement d’autres projets tous aussi bon les uns que les autres…), il revient avec un univers solo où s’entremêle les vibrations du Didgeridoo, le Beatbox, les guimbardes et les handpans…

Un monde onirique orchestré par une loopstation version ZALEM 2.0 !

Site Web     –     Facebook

 

 

  —————————————————-

 

THUNDERCROW

Pays Bas /// Drum’n’Didge

ThunderCrow est un duo Drum’n’Didge issu du groupe OMNIA.

Le percussionniste, Rob, et le joueur de Didgeridoo, Daphyd, mixent habillement la musique digitale et analogique pour former une fusion où la basse et les percussions naviguent entre musique du monde, reggae, psy-trance et Chill Out.

Un duo détonant et habitué au plus grands dancefloor des festivals internationaux…

Site Web     –     Facebook

 

 

—————————————————-

   

INDIGO SON

Israël /// Ambiante-Trance

Yochai Harpaz est un multi-instrumentiste qui vous transportera dans son univers en utilisant tour à tour le Didgeridoo, la Guitare, la voix, le tambour et la MAO. C’est un parfait mélange de sons pour un voyage sonore entre la Trance Tribale et l’ambiant….

Tout est fait en direct, sur scène pour un partage sonore avec le Dancefloor !

Facebook

 

 

 

—————————————————-

 

CAPIDOCLOUS

France /// Ethno-Jazz

Le quatuor de talent, avec Agustina Mosca (Didgeridoo), Yannick Benoît (Saxophone), Srdjan Ivanovic (Batterie) et Hugo Corbin (Guitare), mêlent les univers de leurs groupes respectifs CAPICOUA et DIPLODOCUS pour faire résonner un Jazz tinté du monde…

L’objectif…? S’affranchir des frontières pour voyager aux rythmes des hautes vibrations.

Site Web     –     Facebook

 

 

—————————————————-

 

D-DRONE

Allemagne /// Electro

Alejandro Blau est un activiste du didgeridoo en Allemagne. Avec son premier album « It´s a drones world », il partage sa vision du monde à travers des compositions Electro tournés vers le rock, le blues et le hip hop…

Facebook

 

 

 

   —————————————————-

 

GLAÖ

France /// Electro

Le duo Glaö vous invite à partager, sur des vibes Dub, Trance et World Music leur quête futuriste, enchanteresse et décomplexée. Bienvenue aux frontières de la magie sonore.

Site Web     –     Facebook

 

 

 

   —————————————————-

 

RAAVNI

France /// Dub

Raavni est « l’essence naturelle » de rencontres et voyages à travers la musique, le temps et un espace sans frontières. Mêlant le didgeridoo, les claviers, le mélodica et les machines, en solo, l’artiste mets en avant son instrument traditionnel aborigène (Australie) revisité dans une version accordable, à coulisse : le « Woodslide ». S’en dégage une musique puissante où la vibration de la Terre et du rêve infuse dans le dub, le reggae, la world et l’électro. Après avoir tourné 5 ans au sein du groupe Bred’irie (chant, claviers, didgeridoo), Raf alias RAAVNI a sorti un premier EP « Dub & Didg » auto-produit grâce à un financement participatif et accompagné par l’association Bakitiv prod’. Après une dizaine de concerts en 2017, un EP début 2018, retrouvez-le sur scène pour un Live détonnant !

Facebook

 

 

    —————————————————-

 

RICHARD POHER

France /// Electro & Piano

Expérimentation musicale, didgeridoo, piano et MAO vous ouvrent les portes d’une expérience inédite : l’Electro Didg Explorations.

 

Site Web     –     Facebook